Semaine 2 – Retrouver le sentiment d’identité – Part IV

Exercice 4 ~ Liste de 20 choses que l’on aime faire

Un grand classique aussi, mais qui fait toujours du bien. J’ai des périodes. Des périodes pour certaines activités. Et d’y penser parfois, je me dis forcément, mais oui, tiens, pourquoi je ne m’y remet pas? Et c’est reparti…

Donc, en vrac…

  1. Des conserves, des macérations, des grandes préparations annuelles – ça rythme mon année
  2. Tricoter
  3. Apprendre des nouvelles langues, surtout les bases…
  4. Danser
  5. Modeler, sculpter, pyrograver (pas fait depuis???)
  6. Écrire des lettres manuscrites aux personnes qui me sont chères.
  7. Faire du yoga (d’ailleurs…)
  8. Lire des BDs
  9. Écouter de la pop british – j’adore la pop british.
  10. Aller à la bibliothèque
  11. Tirer les oracles
  12. Mettre des bougies (rigolo, c’était même un de mes rêves d’il y a deux jours)
  13. Faire de beaux autels
  14. Chanter, chantonner, sans aucun but précis, ni pour composer ni pour analyser.
  15. Tenir un journal
  16. Faire de la décoration dans la maison
  17. Faire du savon
  18. Coudre
  19. Zoner sur Internet
  20. Regarder les vitrines sans rien acheter

Exercice 5 ~ Choisir 2 activités que l’on a évité de faire

Allez… the winners are n°5 and n°7

Art_Journal_Fond_Bleu

Pas mis dans la liste… faire des fonds, étaler des couleurs…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

