J’ai trouvé !

Donc, j’ai eut le temps de prendre mes aiguilles, car après avoir assemblé, j’ai trouvé que les manches longues s’imposaient.

cache coeur orange coton

Que manque-t-il à ce cache-coeur orange ?

Mais elles m’ont donné du fil à retordre ces manches ! Combien de fois ais-je défait et refait ? 3 ? 4 fois ? Parce qu’en fait le motif ajouré, sur une petite hauteur comme le devant et le dos, ça va. Mais sur les manches, aïe, aïe, aïe ! Ça les faisait “tourner”. J’ai donc recommencé en ne gardant le motif que sur le bas. Et là, j’ai du mal calculer, c’était trop serré arrivé en haut. Pourtant j’avais ajouté des mailles en plus par rapport au motif ajouré. Bref… comme toutes les tricoteuses, j’ai vraiment horreur de défaire !

Donc le voilà assemblé, je l’ai déjà porté, mais je trouvais qu’il lui manquait un petit quelque chose. Et en fouinant parmi les perles et morceaux de collier du Grand Bazar, j’ai trouvé ça:

Bijou Cache coeur Orange

Un Bijou pour mon Cache coeur...

Je vais y ajouter quelques breloques, mais je crois que ce sera magnifique ! Et surtout, je pense que ça tiendra aussi mieux l’ensemble, parce que les bords ont aussi tendance un peu à bailler, toujours je suppose parce que le motif ajouré “décale” le tricot d’un côté.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

