Semaine 2 – Retrouver le sentiment d’identité – Part III

Les exercices pour cette deuxième semaine…

Exercice 1 ~ Lecture des affirmations positives contre le scepticisme
Celles de la page 23. Personnellement, je fais l’exercice, depuis plusieurs jours, pour voir. Parce que quand je bloque sur quelque chose, de plus en plus je me dis que je résiste peut-être pour une bonne raison. Mais rien à faire, les affirmations en question ne parle guère. Sans doute parce qu’il y est beaucoup trop question de Dieu – et ma chère Déesse dans tout ça ? Je vais peut-être le passer au féminin pour voir… Et puis, je ne suis pas branchée “dogme”, il n’y a rien à faire.

Exercice 3 ~ Carte de Sécurité

Un exercice que j’avais déjà fait plusieurs fois, sous forme de bouclier, en travaillant avec mes animaux totems. Mais que je refais toujours avec plaisir. Un grand classique donc, dans le cercle sacré ce que l’on veut protéger de ce qui reste dehors. J’ai pris une très grande feuille pour le faire, et ensuite noyé tout ce que je n’aimai pas dans mes craies grasses… On ne peux plus libérateur.

Art_Therapy_Magic_Shield


About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

