Un nuage de chocolat à l’orange !

Et voilà, elle est complètement terminée! La partie tricot l’était depuis un bon moment, mais il manquaient les détails…

Orange et Chocolat

Orange et Chocolat

Des perles et des pompons

Des perles et des pompons

Je suis vraiment contente du résultat, j’avais repéré les perles il y a un moment, mais je n’en ayant pas d’usage, je n’en avais pas acheté. Mais je n’ai pas eut de mal à les retrouver, et vraiment, ça valait la peine!

Elle va pouvoir aller rejoindre sa destinataire sous le joli ciel de Bretagne…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

