12 Semaines pour moi…

Il y a de longs mois, j’ai lu cet article qui m’a interpellée. J’avais déjà entendu ou lu des choses à propos de cet ouvrage, mais je ne me considérais pas comme ayant besoin de “libérer ma créativité“. Peut-être n’en avais-je d’ailleurs pas besoin à l’époque. Le fait est que les besoins changent au fur et à mesure que j’avance, et que ma quête d’équilibre ne semble pas avoir de fin.

Et voilà donc que ces “pages du matin” éveillent en moi de nouvelles envies. Je me suis jetée avec avidité et délectation dans ce rituel quotidien avant même d’avoir pu rentrer en France et prendre possession de la fameuse bible des Artistes

Mais cette fois-ci je l’aie !

Julia_Cameron_Liberez_Votre_Creativite

Je ne suis donc pas peu fière d’avoir réussi à maintenir depuis ces quelques mois une certaine régularité dans la rédaction de mes Pages du Matin, même en voyage parfois – il faut dire que mon cher et tendre est la personne la plus compréhensive qu’il m’ait été donné de connaître.
Mais cette fois-ci c’est parti pour 12 semaines de découvertes – je suis folle de joie !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

