Par 4 Chemins # XI – Expension

Le thème de cette semaine était l’expension. Je ne sait pour quelle raison, je n’ai cessé de le confondre avec “abondance”.

N’ayant pas d’idée vraiment précise, sinon une sensation, celle que l’expension est peut-être le fait de considérer que les choses viennent de la même source, je me suis laisser aller à utiliser des couleurs. Pas mal de temps et de couhes de couleurs surtout. Des volutes, des courbes qui s’entremêlent.

Photo_141

Il y a en moi l’idée de potentiel… Je reste merveilleusement surprise par la richesse de toutes ces lignes et courbes. J’aime la figure centrale qu’au départ je voyais plutôt comme une graine et qui ressemble un peu à un abricot gourmand et gorgé de soleil. Des racines, des bourgeons, des branches, des feuilles, des fleurs et de nouveaux fruits.

Un sujet difficile, et peuit-être par très bien cerné de mon côté, mais je suis vraiment très heureuse du résultat visuel mais aussi de l’impression de richesse émotionnelle que sa réalisation m’a fait vivre.

Par 4 Chemins c’est quoi ? C’est par ici…

55516963_p

Le théme tiré au siort pour la semaine est “essentiel“. Je ne sais pas encore si mon emploi du temps me permettra de le mettre en ligne dans es temps… et ce thème me paraît bien difficile. Qu’il est difficile d’être simple !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: