Au-delà de l’Illusion

Après un tirage hier, l’image de ce beau papillon m’est restée en tête. J’aime beaucoup les papillons. J’ai la chance et le bonheur de les rencontrer presque chaque fois que je célèbre en extérieur, et même chez moi, il me suivent souvent jusque dans la maison.

Mes couleurs m”on permis de poursuivre cette belle méditation.

Photo_008

Se transformer, la légereté, être aussi légère que le vent. Le moment présent. Créer sa réalité.

Merci Papillon de m’avoir transmis toute ta sagesse.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

