Du bleu pour mon chéri !

Du bleu et du orange

Du bleu et du orange

Il est super heureux, moi aussi. D’abord parceque c’est la 1ère fois que je lui fait quelque chose (il faut dire que je tricote aussi plus vite qu’avant). Ensuite parceque la couleur est une pure merveille sur lui.

Avec une fermeture ?

Avec une fermeture ?

Oui, sauf que moi les gilets, pour quelcun qui aime aussi peut assembler les pièces, et bien c’est pas au point. Et c’était une bonne idée de mettre une fermeture éclair, surtout dans cett couleur-là. Mais vraiment, c’est pas bien fignolé.

Bon, c’était de la laine pas chère, 100% acrylique même, donc j’essayerais de faire mieux la prochaine fois.

En attendant, il me reste de la laine…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

One Response to Du bleu pour mon chéri !

  1. Pingback: En cours… « My Boudoir

Leave a Reply

