Pleine Lune

Pastels_Pleine_Lune

Une pleine Lune qui approche et qui m’inspire comme rarement… Mes Lunes Rouges y sont sans doute aussi pour quelque chose dans toute cette énergie créative.

Lunes_Rouges_Avril_01 Lunes_Rouges_Avril_02

Est-ce un hasard si une fois de plus alors que la roue de l’année tourne d’un cran je serais hors de chez moi ? C’est décidément presque devenu une routine de célébrer au détour d’un chemin ou d’un rocher avec les moyens du bord, de ne pas pouvoir célébrer chez moi, où je pourrais sortir plein de bougies et d’encens, une belle nappe d’autel. En étant ainsi obligée de rester simple et minimaliste, je laisse aussi plus de place au ressenti, au moment, aux signes. Dans le fond ça me convient plutôt.

Que votre Beltan soit plein d’amour et de passion ! Que ses feux éclairent votre vie, votre âme et votre chemin !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

