Je bouillonne !

La preuve en images…

Volcan_01

Parce que c’est déjà suffisamment compliqué de passer des examens par correspondance, qu’ils devaient commencer dans un petit mois, que je devais les passer au consulat français, centre d’examen agréé qui a une convention avec mon université en France, que tout devait être simple, et que moins d’un mois avant, la seule info que j’ai du secrétariat du consulat c’est qu’il faut sans doute payer, (peut-être plus de 500€?), toujours pas de date précise, des “je ne suis pas au courant” au téléphone, “faudra rappeler”. Ma fac en France allucine aussi un peu (“jamais vu ça avec un centre agréé”).

Et moi je tourne en rond. Je continue à bosser mes cours, mais la concentration a du mal à revenir. J’essaie de rester cool, ça marche à peu près… Et les craies grasses, rien de tel pour relâcher un peu de pression…

Volcan_02

Mon Chéri aussi trouve que je gère de façon nettement plus cool ce genre de situation. Mais il n’empêche que lui aussi ça lui met les nerfs en pelote ! Au moins je me sens pas seule !

Sinon, j’ai aussi découvert ça :

Watercolour_01

Les crayons aquarelle. On crayonne, et on passe un pinceau par dessus, je connaissais même pas. C’est le vendeur qui m’a conseillé ça parce que je ne trouvais pas de petite boite de base en aquarelle. Je suis pas encore super à l’aise, l’effet est sympa, mais nettement plus “fleur bleu” que mes bouillonnants essais à la craie grasse…

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s

%d bloggers like this: