Reconnection

Get_Connected

Pendant toute mon enfance et mon adolescence, j’ai beaucoup dessiné, gribouillé. En silence. Tout le temps, même pendant les cours, une façon de me concentrer, j’ai toujours mieux perçu ce qui se passait autour de moi un crayon à la main.

Et puis plus rien.
Pendant très longtemps. Une des raisons est sans doute que j’ai commencé à m’exprimer autrement, par la musique surtout.

Périodiquement je m’y remet. Souvent pour dessiner des figures d’autel d’ailleurs. Depuis quelques mois, j’avais de nouveau envie d’explorer d’autres sentiers. Je sens bien au fond de moi que mes crayons ont encore bien des choses à m’apporter. Peut-être est-ce aussi justement parce que je fais moins de musique?

Et il y a aussi un sujet qui commence vraiment à m’intéresser: l’Art Thérapie. J’ai commencé à bouquiner sur la question. A fouiner à droite à gauche sur Internet. Ces quelques mois de silence douloureux m’ont forcément amenée à trouver une autre façon d’exprimer cette douleur justement.

Ces quelques volutes, juste des lignes pour des lignes, mais aussi des lignes pour me relier à moi-même.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

