Douleur, que cherche-tu à me dire?

Where_is_my_Pain

Si je pouvais te faire parler? Si tu me répondais que me dirais-tu?

Que cherche à me dire ce regard? Que c’est celui des autres qui me fait mal?
Et toutes ces vagues et ces tourbillons? Je me noie toujours autant dans mes émotions.
Et ces flammes? Toute cette énergie que j’empêche d’émerger et que je contraint à exploser.
Pourquoi fuir vers le passé, et en même temps ne pas parvenir à s’en échapper?
Et ces trois espèces de croissants de Lune? Qui ne brillent pas, qui se laissent aux aussi submerger. Et si toutes les intuitions que j’avais je les suivais vraiment?

J’ai été très effrayée par ce dessin. Habituellement je fais des dessins très fins, très détaillées, des choses bien délimitées par des traits nets.
Je l’ai fait très tard le soir, à la limite de la fatigue, et je pense que c’est aussi une des raisons pour lesquelles j’ai réussi à sortir du “dessiner pour faire joli” et à “laisser mon âme guider ma main“.

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

Leave a Reply

