Petit Korrigan

Car oui, mes aiguilles travaillent tout de même un peu. Juste un petit avant goût…

.

Je vous ferais un petit topo sur tout le bien que j’ai pensé de ce modèle à mon retour dans une semaine – et oui, il y a pas que le tricot dans la vie !

Bonne semaine à toutes !

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

5 Responses to Petit Korrigan

  1. I... comme D says:

    Joli petit gilet… et on craque devant ton petit bout’chou !!! Bon voyage !!

  2. Iza says:

    Quel joli modèle, jolie laine et jolie couleur! Bon voyage!

  3. Ton petit garçon est mignon comme tout dans ce korrigan. Bonne semaine !

  4. Je ne sais ce que j’aime le plus dans cette photo : le visage irrésistible de ce petit prince ou son joli gilet dans des tons de bleus superbes ;-)
    Bonne pause à vous tous !!!!

  5. Pingback: Korrigan « M y C r e a t i v e B o u d o i r

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 30 other followers

