Mondays’ WIP #18

Vous voulez voir mon encours du jour ?

Le voilà…

Baby Sophisticate

 

Hein ? Encore un Baby Sophisticate ? Pourquoi pas, je l’ai tricoté deux fois, en deux tailles différentes, et il est vraiment parfait ce modèle ! Mais en fait, ce que j’ai en cours, ce n’est pas du tricot, mais de la traduction. Il a déjà été traduit en Portugais, en Polonais et en Italien, et je trouvais que c’était dommage qu’on ne le trouve pas en français.

J’ai donc demandé à Linden Down qui a crée ce modèle si elle était d’accord pour le mettre à disposition des tricoteuses francophones, elle a répondu oui tout de suite, je m’y colle donc. C’est presque terminé, mais ne pensez pas que c’est pour vous faire mariner que vous attendrez un jour ou deux avant de la voir, c’est surtout que je lutte contre quelques microbes qui me donnent l’impression d’avoir le cerveau en bouillie.

Sur ce, je retourne à ma tisane…

 

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

5 Responses to Mondays’ WIP #18

  1. Noko Chan says:

    Cool que tu t’y sois coller pour la traduction en français! J’ai hâte de le lire, le modèle étant très joli!
    ça donne des idées de cadeaux de naissance ou de baby plus grand!

    • Sofiah says:

      C’est un beau petit projet en plus pour faire connaissance avec le top-down et les rangs raccourcis. Mais il est dispo que jusqu’à un an, donc, va falloir que je me dépêche pour le faire encore une fois !

  2. Dutaret Gisele says:

    Bonjour, Pas très experte en tricot, je suis en train de faire un prototype en coton mais je n’ai pas encore fait le col et ne suis pas très sûre de ma traduction sur le col. J’aimerais avoir la vôtre. C’est vrai que modèle est très petit…

    • Sofiah says:

      Et bien au moins, cette traduction sera attendue ! Elle est presque prête, j’attends le dernier avis de l’auteur pour la mise en page. Demain à la fine pointe de l’aube sans doutes !

  3. Tiphanie says:

    Hum j’adore les grosses mailles, ça lui donne un côté douillet !!
    Merci pour la traduction, c’est très généreux !

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 31 other followers

