Et ce Brynja alors ?

Lopi Brynja Tricoteuse d'Islande steek

Coupez !

Et oui, coupé, et la bordure au point mousse est faite. Comment je me sent ? Fière ! Super fière d’avoir tenté et réussi une nouvelle technique. Un truc de fou quand on y pense… couper dans son tricot pour en faire un gilet… Dingue ! Mais je l’ai fait !

J’ai bien fait de faire un échantillon pour faire un essai avant :

Lopi Brynja Tricoteuse d'Islande steek test

ça ne tenait pas si bien que ça...

Du coup après la machine à coudre, j’ai aussi renforcé avec cette méthode ici, et ça donne ça :

Tricot Brynja tricoteuse d'islande steek test lopi

Renforcé au crochet en bleu

Je me l’était dit tout de suite, c’est vraiment un modèle qui m’a demandé pas mal de temps pour les finitions. J’ai rentré les picots, steek et bordures c’est fait, grafting sous les manches aussi. Il me manque encore le galon à coudre pour cacher le steek, et les boutons pressions à ajouter.

Sinon, pour relever les mailles, j’ai utilisé cette méthode, bien plus propre que mon habituelle façon boui-boui de faire :

About Sofiah
What is not there may become true and real if you put yout energy into it.

3 Responses to Et ce Brynja alors ?

  1. nathallye says:

    Moi aussi j’avais passé beaucoup de temps sur les finitions : mais ça en vaut la peine ;-) Tu ne trouves pas que c’est addictif le steek ? Moi j’adore (et surtout je suis fainéante de la maille envers alors couper c’est bien mieux !)
    J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisies…
    biz
    nath

    • Sofiah says:

      Si, si, le steek, je pense que je vais être une grande fan ! Et que je vais finir par steeker à la moindre occasion !
      Mais il faut absolument que j’améliore ma technique et surtout ma vitesse de grafting pour le suivant.
      Allez, j’y retourne.
      Sofiah

  2. J’aime ton choix de couleurs qui lui donne beaucoup de douceur. C’est étonnant de voir que cela change complètement ;-) ! Bravo à toi !!!

Leave a Reply

Follow

Get every new post delivered to your Inbox.

Join 30 other followers

